STHIS THOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STHIS THOR

forum de l'alliance sthis thor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CHARTE ET QUESTIONNAIRE]a lire avant toute candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
acoms
Homme à tout faire
Homme à tout faire
acoms


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 01/07/2007

[CHARTE ET QUESTIONNAIRE]a lire avant toute candidature Empty
MessageSujet: [CHARTE ET QUESTIONNAIRE]a lire avant toute candidature   [CHARTE ET QUESTIONNAIRE]a lire avant toute candidature Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:06

Charte de Sthis Thor



Nous sommes organisés de manière à être regroupés par niveaux pour une meilleure efficacité.
Nous donnons sa chance à tout seigneur, ancien ou nouveau, qui est motivé, actif et prêt à suivre nos règles.
Ce forum est le lieu où se déroulent toutes les discussions d'où l'intérêt de s'y rendre régulièrement.

En tant que membre de Sthis thor, je m’engage à :

Citation :
    1. Être présent quotidiennement aussi bien dans le jeu que sur le forum. Si je dois m’absenter, je préviens les autres membres dans la partie appropriée du forum.

    2. Me plier aux instructions données par les gérants, à savoir les chefs d’alliance et les ministres, concernant la manière de gérer mes villages, mes guerres, mon niveau.

    3. Rendre compte de mes actions sur le forum : pour toute guerre lancée ou subie, signaler au plus tôt le nom de l’ennemi, son alliance, les villages en guerre, les effectifs et toutes les informations que demandera le ministre en fonction.

    4. Ne pas attaquer ni espionner sans permission un membre d’alliance.

    5. Donner mon avis concernant les candidatures, les pactes, les guerres d’alliance en projet, les sujets d’actualité en général.

    6. Participer aux guerres d’alliance, que ce soit en attaquant ou en finançant, et suivre attentivement le planning mis en place par l’organisateur.

    7. Partager mes expériences en matière de gestion, stratégie et tout ce qui peut aider les autres membres à s’améliorer.

    8. Ne jamais divulguer les informations contenues dans les parties privées du forum (à savoir tous les ministères et les salles privées) à quelqu’un de l’extérieur.

    9. Ne pas être schizophrène, c'est-à-dire n'utiliser qu'un seul compte, un manquement à cette règle entrainerait un bannissement irrévocable avec attaque des comptes (à moins que les admins du jeu ne bloquent le compte avant).

    10. Annoncer clairement pourquoi je quitte l'alliance, si je souhaite m'en aller.

En cas de manquement à l’un de ces points, l’importance de la faute sera estimée et une sanction pourra être envisagée, pouvant aller jusqu’à un bannissement suivis d’une exécution.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez accepter chacun de ces points et remplir ce questionnaire, afin que nous puissions en savoir plus sur vous. N'hésitez pas à développer chaque point, ça ne pourra être que bénéfique.

Citation :
    Pseudo en jeu :
    Niveau :
    Nombre de villages :
    Nombre de villages neutres (inattaquables) :

    Depuis quand jouez-vous ?
    Par quelles alliances êtes-vous passé ?
    Quel est votre style de jeu (agressif, modéré, pacifiste) ?

    Quelles sont vos expériences de jeu :
    avez-vous déjà pratiqué une guerre d’alliance ?
    une défense globale ?
    de la diplomatie ?
    de la gestion d’alliance ?

    Dans quelles circonstances avez-vous quitté votre ancienne alliance ?
    Qui sont vos amis et vos ennemis ?
    Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

    Acceptez-vous chaque point décrit dans la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sthisthor.1fr1.net/
 
[CHARTE ET QUESTIONNAIRE]a lire avant toute candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant toute demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STHIS THOR :: Sous la halle :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser